Nouvelles : “C'est moi qui finalement perds tout intérêt pour toi”...
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

“C'est moi qui finalement perds tout intérêt pour toi”...

“C'est moi qui réalise ce que je mérite”!

Publié le par Gongzy dans Nouvelles
Partager sur Facebook
680 680 Partages

C'est moi qui perds finalement tout intérêt pour nous. 

C'est moi qui comprends enfin que prendre trop de temps pour envoyer des textos, faire un minimum d'effort et ne pas essayer de faire partie de la vie de quelqu'un n'est pas la façon de construire une relation.

C'est finalement moi qui renonce à «essayer». Plus d'initiative. Plus d'attente. Plus besoin d'essayer de te montrer le meilleur en moi. 

Je n'essaie plus d'agir comme si je ne savais pas à combien d'autres filles tu parles et combien d'autres "games" tu joues.

C'est moi qui se réveille. 

C'est moi qui réalise ce que je mérite.

C'est moi qui te vois finalement pour qui tu es vraiment. 

C'est moi qui oublie ton potentiel. Oubliant ce que tu m'as fait ressentir. Oubliant la personne que tu étais quand tu essayais de me charmer. 

C'est moi qui comprends que tout n'était qu'une "game". C'était une autre de tes grandes performances. Une autre façon d'attirer l'attention et de partir une fois que tu l'as eu.

Je mérite la cohérence, la communication, l'effort et le soutien. Tu ne m'apprécieras jamais. Tu ne feras jamais de moi une meilleure personne. Tu ne seras jamais la personne que je veux à côté de moi quand tous mes rêves se réaliseront.

C'est finalement moi qui accepte d'avoir toujours besoin de plus que ce que tu peux me donner. Je veux quelqu'un qui ne se lasse jamais de me parler ou de me voir ou de me poser des questions sur ma vie. 

J'en veux toujours plus et ce n'est pas un crime. Je veux quelque chose de réel. Je veux un amour qui me ressemble. Je veux toujours quelque chose de significatif, fort et authentique.

C'est finalement moi qui perds tout intérêt pour une personne qui me fait sentir comme si j'étais trop difficile à aimer. C'est finalement moi qui perds tout intérêt pour toi, pour nous. 

Partager sur Facebook
680 680 Partages

Source: thoughtcatalog
Crédit Photo: capture écran